Après la pluie, le beau temps

Publié le 26 Septembre 2011

Après un mois d'août plus que douteux et un mois de septembre automnal, nous voici le dernier week-end de Septembre avec un soleil radieux. Les déjeuners au grand air, les promenades en manches courtes m'ont donné envie de coudre une tenue estivale pour ma grande. Ce sera la dernière tenue d'été, c'est certain.

Le choix a été rapidement fait, puisque je voulais du pratique féminin et surtout rapide à coudre. Pour le bas, j'ai pris le pantacourt des "intemporelles pour enfants", je l'ai raccourci de quelques centimètres et mis un élastique sur le bas. Le haut vient du livre "basiques pour petites filles". Je l'ai déjà fait à maintes reprises comme ici ou .

Voilà Rachel parée pour cette semaine qui d'après la météo va être exceptionnellement belle. Alors, on ressort les tops, t-shirt et jupes rangées pour l'automne et on range les manteaux, cols roulés et pulls bien douillets. 

 

100_9605.JPG

100 9612 

100 9616

100 9648

100 9653

                      voile de coton gris à carreaux noirs de chez toto, voile de coton blanc et étoiles noirs du marché  

 

Bonne semaine ensoleillée..

 

Rédigé par EDWIGE

Publié dans #Couture pour elles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh oui, ça fait du bien ce soleil et cette tenue estivale, que du bonheur ;)<br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci à toi pour tes gentils passages doux weekend<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh, oui ! profitons encore du soleil !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est tellement bon, mais il va bien finir par partir<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe!!<br /> merci pour l'idée car il me restait un coupon de voile blanc étoilé!<br /> bises<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> si je peux t'aider à recycler tes tissus, c'est vraiment avec plaisir. bises et bon week end. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah que ça fait du bien de revoir des joleis cousettes qui rappellent le soleil .. et si bien réalisées de surcroit ;)<br /> <br /> <br />
Répondre