Champagne

Publié le 23 Février 2013

Eh, oui champagne, car il faut bien ça pour fêter mon retour après quelques semaines d'absence (bon, ok, quelques mois) de la blogo. 

Alors, que dire de cette période. Alors, j'ai cajolé, câliné, cajolé et encore câliné... J'ai également appris à dompter les éléments comme des repas à gérer avec un petit bout dans les bras (qui refuse bien sur que je reste assisse, tant qu'à faire soyons fou), manger debout en quatrième vitesse, aider aux devoirs avec timoté en train de téter, tenter de ranger une maison entre deux siestes de 2 minutes 30 (chrono en main), câliner trois enfants avec un petit dernier bien décidé à profiter également de sa maman (contorsionniste, je suis devenue). J'en passe bien sur car la liste serait bien trop longue. Mais, quelle belle aventure et le temps malheureusement file bien trop vite. 

Mais, ça y est, le rythme est pris. Enfin, du moins, je l'espère.  Timoté s'endort seul, ses siestes sont de plus en plus longues, il ne fait toujours pas ces nuits mais on est sur la bonne voie. J'ai même retrouvé le chemin de la machine à coudre (au passage, merci à mon mari pour ma toute nouvelle machine à coudre qui fait de trop jolies coutures..). 

Alors, pour ce retour pas de gros ouvrages mais un petit éléphant déco pour la chambre de Timoté. Du rapide et du facile pour se remettre doucement dans le bain.

 

SAM_0093.JPG

modèle Burda

SAM 0082 

jersey bleu canard et tissu à étoiles argentées de chez France Duval-stalla, boutons offerts par elle, dentelle de chez au chti boutons, ficelle de mon stock. 

 

Bon, allez j'avoue cet éléphant est cousu depuis quelques jours maintenant et je me suis attaquée à des projets un peu plus gros. Je reviens donc très vite. Si, si, c'est promis. 

Rédigé par EDWIGE

Publié dans #Couture pour lui

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

vicfelamalys 29/05/2013 14:59

j'adore!

Galipetteetcie 07/03/2013 07:14

Une jolie réalisation qui agrémentera joliment la chambre....

Rose et Marie 06/03/2013 10:21

Il est adorable!!! Bravo!!

EDWIGE 07/03/2013 17:11



merci beaucoup



vanessala 06/03/2013 09:55

j'adore il est trop mignon!! je voulais commencer la couture justement on m'a offert une machine à Noel mais je n'ose pas me lancer!! je tenterai bien cet éléphant dès que je saurai me servir de ma
machine!!

EDWIGE 07/03/2013 17:09



lances toi, il ne faut pas hésiter. Ce petit éléphant est très simple et rapide à faire. Je pense qu'il est assez idéal pour les débutants. Bonne adaptation à ta machine



Barbara 03/03/2013 20:02

Que je suis heureuse de te retrouver ici ! Je me suis reconnue dans ton post... les premières années de 4 enfants, ça prend du temps, beaucoup de temps. Chez nous, le rythme est moins soutenu
maintenant même s'il faut toujours être organisée et au top de sa forme !
Bel éléphant, j'adore ! ET CHAMPAGNE(avec modération bien entendu !!!)

EDWIGE 07/03/2013 17:08



merci de ton message, j'imagine que le rythme devient de plus en plus cool..De toutes façons, c'est que du bonheur.