Colliers pour petites filles sages (enfin j'espère)

Publié le 20 Juin 2010

En complément des petits carnets et marque-pages vus ici, les copines de Rachel pourront repartir mercredi avec un collier maison en pâte fimo. 

 

100 3905

 

Sur une idée du blog" Que cache ma boite à belette ? "que j'ai un peu adapté.

 

Pour la réalisation du pendentif, je n'ai pas utilisé d'emporte-pièce, j'ai modelé la pâte pour que le pendentif soit un peu plus grossier. J'ai utilisé des tampons avec la lettre représentant l'initiale de chaque petite fille. J'ai tamponné fortement le pendentif afin d'avoir un joli relief. J'ai finalisé en mettant deux couches de vernis après la cuisson et un cordon en coton. 

 

100 3884100 3876

Rédigé par EDWIGE

Publié dans #Avec de la fimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> une très belle version !<br /> j'adore ! je garde ton post pour faire un lien<br /> j'esp_re bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ok, à bientôt, c'est certain. <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Génial comme idée et bravo pour les photos , ça donne super bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup. les colliers ont fait leur petit effet et les filles ont été ravies. <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> idée sympathique !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est surtout une idée très simple, rapide et qui a eu son petit effet hier lors de l'anniversaire. Ce qui est bien avec les petites filles c'est qu'elles aiment toutes ces petites<br /> bricoles....edwige<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est sympa comme tout!les petites puces seront très certainement ravies!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup, les cadeaux ont été offerts hier après une difficile chasse aux trésors et elles ont vraiment apprécié et c'est bien là le principal. Bises edwige<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elles vont être gâtées ces fillettes! moi je ne suis pas très douée avec la fimo...<br /> merci pour ton commentaire sur mon blog<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci à toi pour ta visite. Pour la fimo, je ne suis pas une pro, mais je trouve que c'est une matière assez facile à travailler. bises edwige<br /> <br /> <br /> <br />