Du blanc pour Haïti

Publié le 31 Janvier 2010

http://storage.canalblog.com/02/18/700615/49033604.jpgLa blogosphère et les internautes créatives se mobilisent pour soutenir Haïti. Le principe est de se donner 2 semaines pour réaliser une création sur le thème du blanc, symbole de l'innocence. Les créations seront mises en vente le week-end du 13 février. Le prix des créations sera de 15, 30 ou 40 euros (à la créatrice de définir le prix en fonction du matériel utilisé et du temps passé). Les fonds récoltés grâce à la vente seront entièrement reversés à l'assocation Manusodamy, et affectés à l'achat de matériel pour l'orphelinat de la Médaille Miraculeuse qui doit accueillir très prochainement de nombreux orphelins de Port au Prince. Alors, si vous souhaitez participer en créant ou en achetant une création, on clique ici

Rédigé par EDWIGE

Publié dans #La vie de la blogo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très bonne idée.... toujours intéressant ici...<br /> à propos j'ai fait tes cannelés en "mini" et toi + gros ou pas??? très bon... mais ma recette aussi mais par contre il t'en restait au lendemain?? je n'ai pas encore trouvé le "truc" pour qu'ils<br /> restent croustillants plusieurs jours.... si tu as une idée je prends....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> contente de te voir suzanne. Pour les cannelés, j'ai fait des gros, nous avons tout mangé sauf un que j'ai réussi à cacher pour la photo. Et pour le croustillant, je n'ai pas trouvé de différence<br /> (il était toujours aussi croustillant). Pour le truc, je ne sais pas, j'avais lu quelque part qu'il ne fallait pas ouvrir le four pendant la cuisson et sinon je l'ai gardé dans une boite, mais à<br /> savoir si c cela qui lui a fait garder son croustillant ???<br /> <br /> <br />
B
<br /> a y est,merci...beau début de semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci pour ton passage, bon week end à toi...<br /> <br /> <br />