Joindre l'utile et le futile à la facilité

Publié le 6 Avril 2012

Je ne vous apprend rien en vous vous disant que les filles aiment avoir de jolis élastiques, le seul hic est que vous achetez des élastiques qui comme par enchantement sont perdus au bout de deux jours (et encore je suis gentille). C'est un peu comme le syndrome du gant perdu. Bref, je voulais des élastiques pour les beaux jours dont la perte ne ferait pas mal à mon porte monnaie. Et, je voulais surtout du simple et du rapide.

J'ai donc utilisé des élastiques (2 euros les 16 ) ainsi que des restes de ruban. Un peu de colle pour éviter que le noeud ne se retire, on brûle le bout du ruban pour éviter les effilochages et le tour est joué. Noémie les a tous testé, Rachel préfère la sobriété avec des noeuds peu flashis. Pour le moment, aucun élastique n'a été perdu, mais jusque quand ???

 

100_0976.JPG

rubans de chez truffaut

100 0978

 

100 0979

 

100 0981

Comme j'ai fait de belles économies, je vais pouvoir aller acheter des tissus, des perles, des rubans...

Rédigé par EDWIGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
excellente idée<br /> bises
Répondre
L
super idée, ils sont très jolis et peuvent se marier avec n'importe quelle tenue. Bravo !
Répondre
B
Des élastiques aussi jolis que ceux-là méritent bien un peu d'attention !
Répondre
E
Vraiment une très chouette idée !
Répondre
C
Alors là super idée!! Je crois que je vais "piquer" ton idée car j'ai le même soucis à la maison!! Et le rendu est super!!
Répondre