sac à petits pois

Publié le 22 Novembre 2009

Voici mon sac à petits pois et comme vous vous en doutez, il ne me servira pas à mettre la récolte des pois de l'été. 

Pour le moment, je vais l'utiliser pour mettre les indispensables d'une fille qui a trois enfants.Et, oui, car avec trois enfants, il faut être, comment dire, un minimum organisée (oulala, c'est peu de le dire). Il va notamment m'être d'un grand secours pour nos petites promenades. Je vais enfin pouvoir mettre tout ce dont j'ai besoin (le goûter des enfants, une petite bouteille d'eau, 2 couches, des lingettes..enfin, vous voyez, quoi) sans pour autant prendre le sac à langer.

Et puis, il est également idéal pour y mettre un tricot, les aiguilles à tricoter ou encore  les encours en couture. Bon, on va dire que c'est un sac multifonctions. 



Le modèle est issu du livre "la maison de tilda" de tone finnanger. Et oui, vous n'avez pas fini d'entendre parler de ce livre car j'aime tout ce qui y est présenté. Il est rapide et simple à réaliser, et le rendu est assez sympa. 

 
tissu gris anthracite à pois blanc trouvé à bricomarché, doublure en lin noir de chez toto, anse en bambou de chez bleu de toiles

 

Rédigé par EDWIGE

Publié dans #Sacs - accessoires..en couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> en ce moment, je rêve d'un sac noir à pois blanc dans le même genre que le tien ... il va vraiment falloir que je m'y mette car ton article m'a donné encore plus envie !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Fonces, ce modèle de sac est très simple à réaliser et il est sympa...<br /> <br /> <br /> <br />