7 ans

Publié le 13 Juin 2013

Samedi, Noémie a pris 7 ans. 7 ans de bonheur avec cette petite fille coquette et studieuse, facile à vivre et susceptible, souriante et boudeuse, coquine et curieuse, joyeuse et joueuse, appliquée et créative. Alors, il fallait bien fêter cela. On a donc invité ses amis pour une après midi sous le signe de la fête. Le soleil était même présent...

 

Au programme, baignade, jeux, parties de rigolade, un peu voire beaucoup de gourmandises. J'avais même fait une pinata mais emportée par le tourbillon des préparatifs, je n'ai pas pris de photos de la pinata seule. Bon, tout n'est pas perdu, on remet ça la semaine prochaine avec l'anniversaire de Rachel.

 

Voici tout de même un petit aperçu avec des cartes d'invitation simples et sobres, mais qui me plaisent plutôt bien. J'ai utilisé des cartes prédécoupées, du papier kraft pour le papillon et l'étiquette invitation, de la ficelle tissée couleur chocolat, quelques tampons lettre et une perforeuse libellule. Le tout vient de chez truffaut. 

 

Pour le goûter, j'avais préparé une des pâtisserie préférée de Noémie, à savoir des choux à la crème, certains étaient natures et d'autres parfumés à la violette. Il y avait également des chouquettes et une multitude de bonbons. Le goûter a remporté un vif succés sauf pour un camarade de Noémie qui n'aime que le chocolat (il a finit avec des gâteaux prince). 

 

Et enfin pour la décoration, de gros pompons vert anis et fushia. Au final, la table et les pompons étaient à l'extérieur mais je n'ai pas pris le temps de prendre des photos. 

SAM_1068.JPG

SAM 1066

 

100_1815.JPG

100_1814.JPG

SAM_0486.JPG

SAM_0487.JPG

Bon, alors là, je ne promet rien, car la dernière fois j'avais dit que je vous mettrais de la couture pour filles, tout est bien cousu mais vu le temps, aucune envie de prendre des photos. 

Rédigé par EDWIGE

Publié dans #Des blablas..

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Rho j'adore ta carte d'invitation, et je croquerai bien dans un des choux ;-)
Répondre
A
Bon anniversaire à ta puce :) <br /> Miam miam, les petits choux à la crème !!!
Répondre
V
oh superbe! moi je craque sur ces petits gateaux!!!
Répondre
M
Moi aussi je veux faire une pinata pour les 30 ans de mon mari. C'est un grand enfant je suis sur que ça lui plaira. Tu l'avais fait toi-même? As-tu trouvé un mode d'emploi sur internet? Je ne sais<br /> pas trop comment m'y prendre!!
Répondre
B
Jolies réalisations et WAOUHHHHH tes choux en plus d'être beaux doivent être bons !!
Répondre