gambettes à l'air

Publié le 1 Juin 2013

Alors pour ce premier défi cousette pour p'tit boy, il fallait du bleu..Jusque là, aucune difficulté car j'aime tout particulièrement cette couleur et avec deux petits garçons à la maison, je ne manque pas de matières. Le problème restait le choix de la tenue, car vu le temps, je n'étais pas du tout motivée pour coudre une tenue estivale. Après réflexion, j'ai pourtant opté pour le patron body soma de la revue ottobre de janvier 2013. Elle est facile à coudre, le rendu est très sympa, le seul petit hic est le fait qu'il n'y ait pas de pressions aux jambes, il faut donc à chaque change retirer toute la combinaison (bon, j'avoue que finalement au bout d'une journée, celà ne dérange pas plus que ça). 

Le gilet vient de ce tuto, légèrement modifié pour avoir un 6-9 mois.

 

Place à l'avalanche de photos et vous aurez en plus droit aux gambettes du petit bout, car oui, aujourd'hui il a fait beau......

 

SAM_1072.JPG

jersey bleu canard de chez France Duval Stalla,,, flex trouvé sur la fibre créative, et dessin flex maison

SAM 1079

 

SAM 1088

laine givre de chez phidar

SAM 1102

 

SAM 1116

 

SAM 1118

Je vous retrouve bientôt avec de la couture pour filles. 

Rédigé par EDWIGE

Publié dans #Couture pour lui

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
trop mignon!!!
Répondre
U
ton petit timothé est trop craquant!mon timothé a 18 ans bouh que le temps passe vite...
Répondre
S
Il est adorable ce petit ensemble (bon, tu m'as eu, je craque complètement devant les baleines aux lignes épurées pour les enfants !). Avec un petit gilet tout mignon pour les moments plus frisquets. J'adore !
Répondre
L
ton petit baleine est à croquer !
Répondre
J
Rooooh super méga chou !!!! Plein de bisous....
Répondre