Sur la pointe des pieds

Publié le 10 Mai 2010

100 3354

 

Un retour prévu plus tôt ; 

Des marques et des repères à trouver ;

Une folle envie de revenir ;

Des idées plein la tête et des projets à réaliser ;

 

 

100 3325100 3330 

100 3328100 3327

 

Rédigé par EDWIGE

Publié dans #Au jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> je suis tellement heureuse de voir tes nouvelles photos :-)))<br /> je vous embrasse bien fort et j'ai grande hâte de vous revoir tous mais en vrai...bisous....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Contente de te voir par ici. J'ai également hâte de vous voir. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon retour! En espérant que tout s'est bien passé pendant ta pause...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup, je n'ai pas à me plaindre. Les enfants ont bien accepté les changements et tout se fait dans la douceur et l'efficacité.  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon courage pr tous tes projets!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> heureuse de te retrouver,eh oui maintenant il faut déballer les cartons et bien prendre vos marques dans ce nouveau logis...<br /> Belle soirée<br /> biz<br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Le plus gros des cartons est fait, il ne reste plus que les cartons contenant des objets que tu ne sais pas où ranger....BISES <br /> <br /> <br /> <br />