trois petits riens

Publié le 18 Septembre 2010

100_5310.JPG

 

Cette semaine n'a pas été très créative. Entre les inscriptions pour les activités et les réunions d'écoles, je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à ma machine à coudre.

 

J'ai juste pris le temps de faire un collier feuille, chaîne et biais liberty ainsi que deux bracelets en biais, rien d'exceptionnel mais des petites créations minute qui font du bien au moral. 

 

100_5298.JPG100_5302.JPG

Biais Liberty capel turquoise et poppy and daisy rose poivrée de chez bleu de toiles breloques de mon stock et feuille d'un magasin de loisirs créatifs dont je ne sais plus le nom

 

Bon, allez, j'avoue, j'ai aussi commencé une vénézia pour Rachel, et j'ai également choisi tissus et patrons pour une tenue pour Mathis.

Je vous souhaite donc un bon week-end et rendez-vous la semaine prochaine. 

Rédigé par EDWIGE

Publié dans #Bijoux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> ho c'est trés mignon<br /> <br /> a bientot<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup. <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est super joli!j'adore ce genre de petit bijou!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup, ils sont très simple mais j'aime assez bien le rendu. bon we. <br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> c'est bô... les bijoux et les photos ! mise en scène originale...Samantha<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup et merci de cette visite. bon week end. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui mais de charmants petits riens ;-)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup. Bises et bon we. <br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> Trois adorables petits riens qui font du bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour ta visite et toi qui apprécie le chiffre trois, c'est un vrai compliment...<br /> <br /> <br /> <br />