taguée

Publié le 10 Janvier 2010


Je suis taguée par elle. Au passage allez lui rendre visite, elle fait de très jolies créations en feutrine pour les enfants. 

Alors, je me devais de répondre à sa demande. J' ai beaucoup réfléchi aux voeux que j'allais formuler dans l'espoir qu'ils allaient se réaliser (on peut toujours rêver, non). Bon, j'avoue je vous les met comme ça sans ordre, ni classement, on est comme même dimanche matin, alors, on va faire simple et rapide. 

Ecrire 8 souhaits
:


1)
Avoir enfin des journées de 48 heures. Je pourrais ainsi prendre encore plus de temps pour jouer avec les enfants et j'aurais surtout plus de temps pour moi. Et, oui, à moi, des heures de couture sans me préoccuper du ménage ou repassage....Fini la couture entre deux siestes et le rangement rapide de tout mon matériel avant l'arrivée des filles. Bon, je crois que ce souhait va rester à l'état de souhait mais on ne sait jamais, qui ne tente rien, n'a rien. 

2)
Terminer les encours que je laisse lâchement dans un panier. Je pense parfois à les regarder mais je détourne rapidement le regard.  


3)
Voir plus souvent la famille et les amis. 


4)
Tricoter un peu plus vite car je suis du style à tricoter 3 rangs de point mousse (pour une écharpe) en 3 heures. 


5)
Apprendre à crocheter, car là, c'est vraiment le désert, je n'ai jamais tenté cette activité. Si, je suis aussi rapide que pour le tricot, ce n'est pas gagné.  


6)
Faire des nuits entières sans que mathis ne se réveille. Bon, je sais les deux premières ont mis également du temps à faire leur nuit et comme c'est encore allaitement total, je crois que je vais devoir encore patienter. Alors, à moi, encore le cododo et les réveils nocturnes. 


7)
Pouvoir acheter dans la limite du raisonnable des livres de couture, de tricot, du fil, du tissu, de la laine, des boutons, de la laine feutrée, de la feutrine, de la pâte fimo, des colorants alimentaires, des perles, des moules à gâteaux (oulala, j'arrête la liste ici, car si monsieur passe par là, il va halluciner).

8)
Et enfin, bloguer raisonnablement pour que cette activité ne soit pas au détriment d'une autre mais en étant tout de même assez intéressante pour moi et ceux qui me rendent visite. 


Taguer 8 personnes

 


 

Rédigé par EDWIGE

Publié dans #Des blablas..

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ohhhh ! des journées de 48H ! ihhiih ! m'en parle pas ! hihihihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je vois que je ne suis pas la seule. Je crois qu'il va falloir faire une pétition, ce n'est plus possible, on ne peux rien faire en 24 heures....<br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour le tag ! Beaucoup de mes souhaits répondraient aux tiens : des journées de 48 h - 72 h pour réaliser ce que l'on a envie, que l'on rêve de réaliser !!!!!!!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> 72 heures, je n'ai pas osé, j'avais trop peur qu'il ne se réalise pas.  Bises<br /> <br /> <br />
D
<br /> J'espère que tes voeux se réaliseront.<br /> Vous êtes deux à mù'avoir tagué, je vais voir si j'ai assez d'imagination.<br /> je te souhaite donc "une bonne nuit".<br /> Mina<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'espère également que ses voeux se réaliseront, j'ai quelques doutes pour certains, mais l'avenir me le dira. moi, je trouve que pour les voeux et les souhaits, j'ai toujours beaucoup<br /> d'imagination. Pour la nuit, c'est raté pour hier... J'irais voir tes souhaits...<br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà les miens sont poster..;)<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je vais de ce pas les voir....A tout de suite<br /> <br /> <br />
M
<br /> je vais donc m'y coller...;) mais je sais pas si j'aurais le courage aujourd'hui ;)<br /> bien que mes souhaits pourraient être les même que les tiens finalement !!! les nuits(même si l'allaitement est fini il y en a toujours un pour me reveiller et en plus on est dans la période<br /> "dents"), le crochet ou je suis loin d'etre une experte et que ça m'enerve que ce truc me résiste(ça amuse bcp Mr par contre), le tricot ça non, je m'en sort plutôt assez vite(même si rien ne va<br /> assez vite quand on a 1000 activitées en cour)les journée de 48h la<br /> aussi je milite, les encourt aussi, la famille t les amis aussi. finalement il n'y a que le tricot que je te laisse ;)<br /> en attendant l'espoir fait vivre alors longue vie à toi...;)<br /> bon dimanche<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je vois que je ne suis pas la seule, bon à part en tricot, mais je ne desespère pas avec un peu d'entrainement , je vais y arriver, je vais y arriver.....<br /> <br /> <br /> <br />