cadeaux pour petites filles sages

Publié le 1 Décembre 2009




Le compte à rebours à commencé et dans exactement 25 jours (enfin, on peut même dire 24 jours), ce sera le jour de Noël. Le calendrier de l'avent a été accroché ce matin. Et ce soir, elles pourront découvrir la première énigme et le petit trésor caché. Alors, voici les petits cadeaux qu'elles pourront trouver dans les prochains jours : sac à billes, bonbons pez, petits elfes, fraises, et lunettes pour éblouir le regard. La suite sera présenté en fin de semaine.....

  





























Tissus à pois de chez bricomarché. patron trouvé sur le livre "la maison de tilda" de tone finnanger



 

Tissu liberty poppyrose and daisy acheté chez bleu de toiles. Patron maison

Rédigé par EDWIGE

Publié dans #Des jouets - des poupées - des doudous..

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ces sachets sont très chouettes, et j'ai très envie de découvrir la suite des surprises !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup. Pour le reste des surprises, je vais les présenter en fin de semaine. <br /> <br /> <br />
S
<br /> je suis fan ! j'adore les fraises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> moi aussi.....<br /> <br /> <br />
A
<br /> rho c'est drôle, ici aussi dans le calendrier pez, fraise en tissu...dinette au crochet.<br /> Merci pour ton gentil com<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'espère que je pourrais voir tout ça sur ton blog. <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très sympa comme idée! mais il y a un support à ce calendrier????<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai vu que tu as déjà compris.....<br /> <br /> <br /> <br />