le retour du soleil et des smocks

Publié le 3 Juillet 2011

Le soleil est de retour depuis quelques jours. Qui dit soleil, dit petite tenue légère, facile à enfiler, et surtout qui permet de sauter, courir, gambader..et comme Noémie ne voit que par les robes et les jupes... et comme maman aime bien coudre les smocks (j'aime la facilité moi, non, non..), rien de mieux qu'une petite robe à smocks dans un tissu que je trouve particulièrement joli. 

100 7950

100 7955

 

 

Et depuis ce matin, c'est sauts, courses avec ou sans obstacles, préparation du repas avec cailloux, herbe, terre..vive les vacances. La preuve en image, et encore, je vous épargne l'état des mains de la demoiselle après la préparation du dit repas, et les bruits de sauts de kangourou. 

 

 

100_7961.JPG

 

100 7960

 

100 7962

tissu du marché, ruban tressé de chez bricomarché

 

 

 

Rédigé par EDWIGE

Publié dans #Couture pour elles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est simple, c'est frais, intemporel ....j'adore ! je dois me mettre aux smocks .
Répondre
G
<br /> Cette robe est très jolie... ah, es smocks... je tenterai le coup l'année prochaine... j'ai lu ave attention ton explication. Fil élastique sur la canette, fil élastique aussi pour le fil du<br /> dessu?<br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci. Non, le fil élastique va uniquement dans la canette. Sur le haut, tu prends ton fil normal. Surtout ne pas oublier de coudre à l'endroit. Si tu tentes l'an prochain et que tu as des<br /> questions, n'hésites pas...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui, je trouve ça très sympa les smocks!<br /> Et ça doit être agréable à porter en plus, alors il ne faut pas s'en priver!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> moi aussi j'adore les smocks surtout sur les petites filles, c'est assez chic et tellement confortable<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ahhhh les smocks, j'en ai fait une grande histoire d'amour à mes débuts en couture, ma grande en a beaucoup porté :)<br /> Voici une robette intemporelle à souhait.<br /> Originales les bretelles, elles se marient joliment avec ce très joli tissu.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vive les beaux jours et les jolies robes légères!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah, oui, il faut tellement profiter de cette saison..<br /> <br /> <br /> <br />