PYJAMA#1

Publié le 26 Août 2010

 

100 4885

 

 

 

Parfois, on a une tonne de repassage à faire, des papiers à remplir, des tenues à coudre pour les grandes mais, on a une idée fixe qui ne nous quitte pas.

 

On commence par faire un peu de repassage, deux ou trois papiers et d'un coup comme par magie, on se retrouve en train de coudre un pyjama pour Mathis qui bien sûr n'en a absolument pas besoin. Mais que voulez vous, je suis faible et je ne peux pas vivre avec des idées fixes.... 

 

 

 

100 4846100 4870

 

100 5026100 4851

tissu de chez mondial tissus

 

 

Le bas est le sarouel des intemporels pour bébés. Simple à réaliser, j'aime assez bien son rendu. J'ai juste rajouté 2 cm en hauteur. 

 

Le haut est un cache coeur issu du livre chisaku temo kichinto fuku (mon préféré pour les garçons). Pas de problème pour ce modèle que j'apprécie beaucoup. 

 

Le tout est en taille un an.  

 

100 4878

 

 

 

Je suis satisfaite du résultat et ce pyjama donne un petit air de grand à mon bébé. Il a seulement l'air car vu son vocabulaire peu élaboré et son refus de faire le moindre pas, on voit bien qu'il veut rester le bébé à sa maman (qui est bien sûr très heureuse de cet état de fait). 

 

 

 

Rédigé par EDWIGE

Publié dans #Couture pour lui

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore ce pyjama il est adorable<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est vrai que j'ai bcp aimé ce pyjama, mais il est bien trop petit maintenant, quel dommage. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup ce pyjama! en plus ce tissus est tout doux! il faudrait que je m'y mette aussi pour cet automne/hiber!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci. C'est vrai que le tissu est doux, il est très agréable à coudre et à porter. Pas facile de se mettre à faire la garde robe d'automne et d'hiver. <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> mdr, le panier de repassage n'est guère inspirant, je te comprends parfaitement<br /> et puis quand on voit le resultat !!<br /> il est à croquer ce pyj<br /> bizzzzzzzzz<br /> flo qui est de retour.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est vrai que le panier n'est pas du tout inspirant et je ne l'ai toujours pas fini (d'ailleurs, j'ai beau faire du repassage, il se remplit toujours..c'est à rien n'y comprendre). <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très chouette ce pyjama, et pas d'inquiétude pour les premiers pas, ma Pioupiou commence à peine à 17 mois...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour ta visite. Je ne suis pas du tout inquiète pour mathis et sa marche, celà me fait bien rire et comme c'est mon troisième, je profite de cette situation. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli et classe ce pyjama :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> <br />