seule au monde...

Publié le 9 Février 2010

100 2467


Aujourd'hui, la journée devait être consacrée à la famille mais le temps n'étant pas disposé à nous laisser vagabonder, j'en ai profité pour terminer la tunique destinée à rejoindre le short en lainage gris vu ici.


C'est une tunique à encolure ronde des intemporels pour enfants. Je testais ce patron pour la première et je suis assez contente du résultat. Je n'ai rien modifié et le tombé est impeccable, c'est tellement rare qu'il est important de le signaler. 


J'avais promis des photos de la tenue portée mais la cousine de la demoiselle est à la maison  et elle n'est donc pas du tout partante pour une petite séance photo. Et, oui, elle préfère sortir tout ce qui se trouve dans les chambres, se déguiser, jouer, danser. Les photos attendront donc quelques jours que mademoiselle s'ennuie et que je profite de cette occasion pour lui proposer à nouveau de bien vouloir poser pour sa maman chérie. En attendant, voici quelques photos de la tunique qui se retrouve bien seule.  

 
100 2445100 2465    
100 2448100 2468 
tissu et boutons gris de chez toto


Je suis quasiment au bout de tout ce que j'avais promis. Il ne reste plus qu'un tag et sur ce coup, je suis fière de moi, car je ne me suis même pas laisser emporter dans d'autres projets... 

Rédigé par EDWIGE

Publié dans #Couture pour elles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Adorable tunique qui nous fait rêver au printemps et au soleil que nous ne voyons pas beaucoup ces temps-ci...J'aime beaucoup ces couleurs..<br /> Bises<br /> bon week-end<br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu as bien raison, le soleil fait bien défaut en ce moment, j'ai vraiment hâte qu'il soit de retour. Pour les couleurs de la tunique, c'est ma filles qui est ravie car elle aime beaucoup le orange.<br /> bon dimanche à toi. <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli liberty<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
E
<br /> Les motifs, la couleur, la forme, j'aime beaucoup ce petit modèle .<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup, rachel est également ravie d'autant plus qu'elle aime vraiment la couleur orange. <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une tunique printanière qui donne des envies de fraicheur et de soleil !!!<br /> Ravissante<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci, c'est vrai que j'ai une folle envie de soleil.<br /> <br /> <br />
R
<br /> Il est très beau ce tissu !<br /> On dirait un Liberty !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br />  c'est vrai qu'il est très sympa ce tissu, il a un air de liberty. De plus, il est doux et de bonne qualité, je suis assez contente car je ne vais pas être dégoutée à la première tâche....<br /> <br /> <br />